Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre
Ma vie, Mon oeuvre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2005

Pétasse attitude !!

Etat du jour : complètement détendue

Je crois que je ne t'ai jamais parlé de ma conception de la Pétasse. Pour la plupart des gens, salope et pétasse sont synonymes d'insultes. Pas pour moi. Au contraire, c'est ce que l'on peut considérer comme un compliment.
La "Pétasse attitude" n'est pas donnée à tout le monde. En effet, ceci est un été d'esprit.
Il y a deux type de pétasses : la pétasse d'élevage et la Pétasse sauvage ( sans aucun rapport aves J-M Bigard, enfin presque..). La pétasse d'élevage s'habille à Pimkie, est maquillée comme s'il sortait du cirque le plus proche, porte des talons mais ne sais pas marcher avec, et (mais cétait évident) rumine son chew-gum à la manière d'un bovin.
La vraie pétasse sauvage, elle, n'a pas besoin de toutes ces fioritures inutiles (rien à voir avec Patrick Fiori). Tout est question d'aura, de classe, de préstence. La vraie pétasse n'aime pas ressembler au commun des mortels. Ca serait pire que tout. Non, au contraire, elle aime marquer sa différence. Montrer qu'elle est unique, sans ce forcer, que cela paraisse tout à fait naturel, que ça coule de source. Lorsqu'on croise une pétasse sauvage dans la rue (mais cette race est en voie d'extinction, il est trés rare d'en trouver ), tu l'a reconnais au premier coup d'oeil. Tu sais qu'elle ne fait pas semblant, qu'elle dégage tellement de sensualité, d'attraction, d'addiction même, que oui, tu l'a reconnais.
Lorsque tu en rencontres une, tu ne vois plus les autres pétasses, celles d'élevage, de la même manière. Tu comprends qu'elles ne sont que trés pâles immitations. L'original est doux et sauvage à la fois, calme et furibond, sensuel et chiennasse. La copie est fade et insipide.
Mais la VRAIE pétasse, elle, n'est jamais vulgaire. Jamais.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je me promenais en ville, et la je croise quoi?! Une pétasse d' élevage. Pourtant celle ci ne se mélangeait pas autre, elle avait du mal à afirmer son statut, et se la jouait pétasse sauvage. Amis son regard la trahi... Pourkoi? Car une vrai pétasse sauvage ne m'aurait pas toiser de bas en haut, avec un vieux regarde de pétasse qui dit "est ce une rivale?"<br /> Ses salopes kan même!!! Et après vous me demandez pourquoi j'aime pas les filles?!
S
Dans la vie, on en rencontre de toutes sortes, en les confondant. On a tendance à tout confondre. T'as ptêtre bien raison. on a tout faux dans le fond, mais c'est parce que la forme trompe
Publicité