Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre
Ma vie, Mon oeuvre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2005

La défonce de l'escalier

Etat du jour : j'ai le cerveau quelque peu ... embrumé ...

Alors que nous nous premenions Romain et moi sur les hauteurs de la ville, nous décidâmes de faire une petite pause. Nous avions découvert un renfoncement au beau milieu d'escaliers interminables à une disaines de rues de la Basilique de Fourvière (je suis précise sur l'endroit mais c'est au cas où tu passerais par Lyon ou bien que tu y habites déjà ; tu peux te faire une idée comme ça). Nous nous arrêtâmes donc dans ce renfoncement. Pas un chat à l'horizon. Tranquillement installés, les discutions allaient bon train. Pour fêter notre nouvelle découverte (enfin c'était juste pour l'excuse !) nous roulâmes un petit buzz (enfin, pas si petit que ça puisque comme nous étions à deux dessus il fallait bien qu'on mettent un peu la dose ). Il y en a eu plusieurs de suite. C'était bien. A un moment, nous décidâmes de mettre un terme à cette petite pose ... éclairante ... Deux choix s'offraient à nous : faire demi-tour et remonter par les escaliers, ou bien au contraire continuer sur notre lancée et voir où cela nous amènerait. Notre choix ce porta sur la seconde proposition.
Descendre les escaliers.
Trés difficile quand t'es défoncé (enfin j'ai du mal même losque que je suis nette, mais en même temps chui pas douée).
La théorie de la défonce de l'escalier c'est ... merde je ne m'en souviens plus !! J'ai oublié quelques éléments (sûrement le T.H.C.). Bon en gros ça donne un truc du genre que quand t'es défoncé t'as une autre appréciation des distances, de la vitesse, de la marche, de la descente ... et que donc du coup lorsque tu descends t'as du mal à te contrôler et à contrôler ta vitesse. Résultat tu accélères toujours de plus en plus. En particulier lorsque les escaliers sont grands, qu'il y a beaucoup de marches.

Voilà c'est tout. Si tu fumes toi aussi des fois, prends de longs escaliers juste après, tu verras ce que donne la défonce de l'escalier ...

A+. bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La défonce de l'escalier. Honnetement j'ai adoré ce texte, personnellement je ne connaissais pas ce délire de descendre les escaliers qd je suis pété, va falloir que j'essaie lol<br /> <br /> Kiss à toi Miss<br /> <br /> signé: le prosateur déjanté ....
Publicité