Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre
Ma vie, Mon oeuvre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Trucs de fou !!

Etat du jourpeut mieux faire ...

A qui était confiée la mission de retrouver le Saint Graal et la lance qui saigne selon Chrétien de Troie ? encore une question existentielle !! lol !! Si tu as une petite idée sur la question, donnes ton avis dans  le blog du loup garou (en lien à gauche).

Ca c'est fait ...

C'est décidé : j'arrête définitivement de me voiler la face (enfin je vais tenter de le faire au maximum) ...
Dans un de mes dernier post, j'ai écris une de plus grosse connerie possible : je ne ressens plus rien pour Romain. Maintenant qu'il est rentré de vacances, je ne pense qu'à lui. Avec un peu de recule, je sais pourquoi je suis allée "m'amuser" de tous les côtés. Je ne cherchais qu'à me prouver à moi même que je n'éprouve rien pour lui.

Loupé ...

Bref, j'en pleure déjà assez tous les jours on va pas en rajoute

Un des hommes avec qui je me suis "amusée" pendant les vacances, Phillippe, 38 ans (le double de mon âge !), m'a envoyé une carte d'Istambul, car lui aussi a décider de faire le tour le de l'Europe de l'EST : 

"Chère Schérazade,
Le train m'a enmené jusqu'a Istambul à travers les pays de l'EST.
Je suis un peu sur le chemin du retour
et je repense à ces beaux instants partagés.
C'est toujours une joie intense de voir à quel point l'échange est
comme la naissance d'un monde qui se renouvelle sans cesse
son mystère demeure entier.
Je t'embrasse.
Phillippe"

Help me !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur de faire une analyse linéaire de son texte .. dis-moi ce que tu en penses, j'ai peur de me faire des films sur les films éventuels qu'il puisse se faire ...

Bon, passons, vraiment un truc de fou !!!!

Attention M' ssieurs_Dames
Main sur le coeur,
Votre Président se meurt
Et Sarko se pâme

J'écoute en ce moment l'emission Les Grandes Gueules sur RMC. Olivier Truchot, un des deux journaliste-présentateur à fait sur la question le plus beau lapsus de l'année : "Jacques Chirac est en prison depuis vendredi soir dernier". Entre lapsus et vérité la frontière est mince ...
Malade ou pas, hospitalisé ou pas c'est comme s'il n'était pas là ! Rien ne change. C'est triste. Je crois en l'humanité mais à l'homme pris individuellement. Je suis encore jeune et fougeuse et je crois encore à mes utopies. Je crois encore à un ascénissement du monde politique, même si je suis assez lucide pour savoir que je ne le verrai pas, peut être les générations futurs, de nombreuses génétations ...

Et le trophée de l'Hypocrite de l'année est attribué à .... George W. Bush !!!!!!!
Deubel you,
après avoir (passer moi l'expression) pissé à la raie de l'ONU demande aujourd'hui de l'aide aussi bien humaine que financière à l'organisation internationale. Je n'ai rien contre le citoyen lambda américain mais faut pas déconner non plus !! Le Niger crève la dalle depuis des mois et des mois, les ivoriens se bouffent la gueule depuis des années, les palestiniens se font péter la têtes tous les jours à tord et à travers ..etc.. et le petit George estime que sa situation est prirotaire. Les Etat-Unis sont riches, pas la population. Il serait peut-être temps que le gouvernement ricain se bouge un peu pour ses citoyens. C'est la situation rêvée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, j'ai deviné : l'inventeur du Graal, c'est ton Chevalier Romain. D'ailleurs en rentrant de vacances, il s'est fait une nouvelle coupe (de cheveux). Bise
Publicité