Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre
Ma vie, Mon oeuvre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2005

Jalousie

Etat du jour : migraineuse

Je n'ai jamais été amoureuse. Je l'ai cru, l'espace de quelques instants, avec Romain. Plus maintenant, j'en suis sûr. Ca fait un mois qu'il est parti et il ne manque pas, il ne me manque plus. Un peu au début mais sans plus. Pour tout dire j'ai même oublié à quoi il ressemblait. Je sais juste que c'est un nabo, qu'il à une moquette horrible sur le torse (berk !! rien d'y penser j'en ai la nausée ! j'aime pas les poils !!) et qu'il a une tâche de vin au dessus de l'oeil droit (trés joli ça par contre). C'est tout.

J'ai fais la connaisance d'un mec génial : Christian. Nous nous entendons TROP bien. Dès la première rencontre, nous savions que ça allait trés bien se passer entre nous. Ensemble, nous avons des discutions tellement profondes que ça m'en donne le tourni. On se déteste et on s'adore (aime ?) en même temps. On se parle, on discute, on s'énerve mutuellement, on s'enguele, on ri, on délir, on se moque ... Lui comme moi avons trouvé le partenaire idéal pour snipper. Dans mon dico "snipper" signifie critiquer, tailler, mater, draguer, sourire, dire bonjour, intriguer ... tout ce qui passe. Pour résumer : faire la pétasse (sauvage bien évdement ) !! Avec lui c'est tellement facil, tellement bon. Sans trop en faire, il est irrestible. Irrestible. Personne ne peut lui resister. Son regard, son sourire, ses faussettes, son petit air malicieux ... on ne peut que craquer. C'est un véritable tombeur, un de ceux qui sont en voie d'extinction (au même titre que la pétasse sauvage d'ailleurs). Nous sommes complices et complémentaires. Nos flux d'énergie se rencontrent et s'unissent (Paco Rabanne sort de ce coprs !!! lol !!). D'un simple coup d'oeil l'un sait ce que l'autre pense. Souvent, lorsque je ne suis pas d'accord avec lui sur la beauté et le charme d'une fille, il n'a qu'a me regarder dans les yeux pour le savoir. Sans un mot. Je lui rétorque, histoire de l'énerver, que je n'ai absolument rien dit. Je n'ai pas besoin de dire pour qu'il le sache ...

L'autre soir, j'avais encore une fois loupé mon dernier bus (il faut dire que les bus de banlieue s'arrêtent assez tôt). Après avoir fait la tournée des pubs, comme à notre habitude, il me proposa de pioncer chez lui. Pourquoi pas, ça m'évitera de me taper le chemin à pied. Une fois allongés, la lumière éteinte avec seulement Ben Harper en musique de fond, nous nous sommes fait un petit calin. Puis un petit bisou. Puis un plus gros bisou ... STOP ! Faut s'arreter là, ne pas allez plus loin. On a PAS LE DROIT aller plus loin. On ne PEUT pas aller plus loin. C'est trop grave. On est au dessus de ça. Faut pas tout gâcher maintenant.
Nous ne fîmes rien de moralement répréhensible (un peut prout-prout-catho comme remarque tu ne trouve pas ?!?) Nous évitions au maximum de nous toucher.
Le désir était palpable mais nous avons résisté. Le seul moment où ça a risqué partir en couilles (sans mauvais jeu de mots !) fut lorsque sans le vouloir je l'avais chatouillé. Il se vengea en me grimpant dessus. Il faut vite s'arréter.

Aucun contact physique alors que nous "couchions" dans le même lit : un exploi !!!! Simplement nos jambes entrelassées ...
Frustrant mais tellement bon ...

Je l'ai poussé à aller vers une fille que je trouvais super mignone et qui avait l'air pas trop conne. Le lendemain, à un concert de musique celtique (trop bien d'ailleurs) il était là avec elle et se roulaient des grosses pelles. Tout en l'embrassant, il me regardait avec ses yeux de fourbe. Je le connais, il cherchait à me rendre jalouse. Il aime la frustration, il aime faire envie puis partir, laisser en plan. Ne voyant aucune réaction de ma part (bien au contraire j'étais en train de danser) , il lâcha sa "copine" et vint me faire un énorme bisou sur la joue (oui c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour marquer l'affection sans déraper). Et tout cela avec un de ces regards que j'ai appris à connaître, à analyser et à apprécier. Celui qui dit : "je sais que tu sais que ce n'est pas elle que je veut. Je sais que tu sais que si je fais ça c'est pour te tester, voir ta réaction".

Il voulais me rendre jalouse. Loupé. Il est vraiment mal tombé. Je ne suis pas d'une nature jalouse. Par contre lui ... c'est une autre histoire. Je sais que lorsqu'il tient à quelqu'un il cherche l'exclusivité. Je n'ai pas marché à son petit jeu. Là c'est moi qui ai gagné, c'est moi qui l'ai frustré. Et je sais qu'il n'aime pas ça. Je le connais trop bien. Au contraire, j'ai joué l'indifférente. En plus, je ne vois pas comment le fait qu'il "sorte" avec une fille pourait me déranger étant donné que c'est moi qui l'ai poussé à aller vers elle. Logique non ?!

Mais à l'heure où j'écris en ce moment je suis presque sure qu'il y a quelque chose qu'il ignore. Lorsque lui est parti avec sa "copine", je suis restée à discuter avec un tas de gens, parmis lesquels un très bon ami à lui ... En rentrant, nous n'étions que tout les deux et arrivés devant sa porte (je ne savais pas encore qu'il habitait là) il me plaque sur la porte et m'embrasse comme un taré ! Je ne m'y attendais vraiment vraiment vraiment pas. Le truc m'est tombé dessus comme ça, d'un coup. J'ai passé une super nuit ... un peu fatiguante keu même ... 4 fois en 5h c'est plus de mon âge ! lol !
Au fait j'ai juste oublié de dire que l'ami en question a 38 ans (le double de mon âge) !
On sent bien les années d'expérience. C'est pas un pti puceau ça c'est sûr !! En plus on se vouvoyait ! Trop bon !!

Je suis pressée de le revoir juste pour lui dire ça, histoire de voir sa réaction. Il a voulu me rendre jalouse, je lui rend la pareille. Le pire c'est que ce n'était pas du tout prévu. Ce n'est vraiment pas de ma faute. on Ange-Gardien a tout organisé : tout pour le faire enrager !!

Il sait que je ne craquerai pas en me rabaissant à être jalouse, ce n'est vraiment pas mon genre, il le sait trés bien, alors il tente de me décevoir. Ca ne marche pas non plus, je le connais trop bien pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors toi,chaque fois que je te lis, je reste accroché.<br /> <br /> Juste une précision, une pointe de Jalousie fait naitre au partenaire une once d'appartenance. C'est comme çà qu'apres tu peux jouer avec.<br /> <br /> En tout cas pour mon cas, si je peux dire, j'ai toujours joué le jaloux mais a un niv tres faible, juste ce qui faut pour lui mettre le doute et hop là emballé c pesé comme on dit.<br /> <br /> Mais ta méthode est bien également même si je ne sais pas si ce Christian tu le veux ou non<br /> <br /> ++
Publicité